Untitled
  • Certup-final gris
  • Qforgris
  • kmop-logo-1 png gris
  • kmop-logo-1 png gris
  • RQ gris
  • Picture2

Customer Care

Vous souhaitez toujours la meilleur solution pour votre client? Vous êtes curieux de connaître les tenants et les aboutissants dans le monde de la formation et de la consultance? Vous êtes à la bonne adresse et nous souhaitons mieux vous connaître.

Votre fonction:

  • Vous êtes le point de contact des clients. Vous êtes à l’écoute de leurs besoins et vous fournissez un service professionnel de qualité.
  • Vous assurez le suivi commercial et administratif d’un portefeuille de clients.
  • Vous rédigez les offres de prix et vous en faites le suivi.
  • Vous entretenez les contacts commerciaux par téléphone.

Votre valeur ajoutée:

  • Vous avez le contact commercial facile et vous possédez une expérience significative dans le domaine du service à la clientèle.
  • Vous êtes assidu(e), plein(e) d’entrain et proactif(ve).
  • Vous êtes orienté(e) résultat et résistant(e) au stress.
  • Vous possédez d’excellentes capacités de communication.
  • Vous communiquez couramment en néerlandais et en français.
  • La suite MS Office n’a aucun secret pour vous.
  • Vous êtes intéressé(e) et avez des affinités avec le secteur des services de la formation et de la consultance.

Notre offre:

  • Vous faites partie d’une équipe agréable, dans un environnement de travail moderne et facilement accessible.
  • Après une formation approfondie, vous vous épanouirez dans une pme dynamique.
  • Une culture d’entreprise ouverte et respectueuse.
  • Des conditions de travail et salariales conformes au marché, complétées d’une voiture de société et de plusieurs autres avantages extra-légaux.
  • Testimonial
    Kim Borremans, Lead Auditor, Management Information

    Je fais partie de l’équipe de Management Information depuis près de huit ans. Je ressens mon travail comme un défi, d’autant plus qu’il s’agit d’une entreprise ‘innovante’ qui évolue avec son temps. Management Information s’adresse à une société en mouvement. Nous recevons des outils pour faire notre travail efficacement et qui servent de support pour l’obtention de résultats. On nous donne la possibilité de travailler d’une façon autonome et d’assumer nos responsabilités, sans être abandonné à son sort. L’esprit collégial y est vraiment formidable ! Nous pouvons compter sur des collègues et des managers toujours prêts à aider. On fait face ‘ensemble’ et c’est pour cela qu’on s’y sent bien!

3WEB TOOLS
LEARNING &
CONSULTING
6NORMS
DEVELOPER (kmo-portefeuille, Qfor, WebScan, FoodScan, SafetyScan, …)
10AUDITORS
REGISTERED
CERTIFICATOR
4500+AUDITS
LEARNING & CONSULTING
Copyright © 2019. Management Information. All Rights Reserved
  • img
  • img
  • img