Untitled
  • Certup-final gris
  • Qforgris
  • kmop-logo-1 png gris
  • kmop-logo-1 png gris
  • RQ gris
  • Picture2

Suggestions et remarques

Vous souhaitez nous faire part d’une suggestion afin d’améliorer notre fonctionnement ou vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) d’un service ou d’un collaborateur de Management Information?

Dans ce cas, remplissez le formulaire ci-dessous et nous chercherons une solution avec vous.

Vous pouvez également transmettre votre remarque par téléphone en formant le +32 2 414 25 00.

Nous vous garantissons:
  • Un accusé de réception de votre formulaire dans les 48h suivant l’envoi du formulaire ci-dessus.
  • Une analyse approfondie de votre remarque par le product manager, dans les deux semaines suivant la réception du formulaire ci-dessus. Si le product manager était personnellement impliqué au niveau de l’action ayant conduit à une plainte, le suivi sera alors pris en charge par un autre responsable.
  • Le suivi de votre remarque par téléphone et/ou par e-mail jusqu’à la solution définitive.
  • La notification écrite de la conclusion de votre plainte.
  • Votre plainte est traitée de manière confidentielle et indépendante.
Si vous ne pouvez marquer votre accord avec la solution proposée par Management Information, seuls les tribunaux de Termonde ou de Bruxelles sont compétents et l’affaire sera exclusivement régie par le Droit belge.
Cette procédure de Management Information se base intégralement sur les exigences imposées aux organismes de certification par la norme ISO 17021.
Copyright © 2017. Management Information. All Rights Reserved
  • img
  • img
  • img